Sélectionnez ici le modèle qui vous correspond et adressez-nous avec votre commande vos éléments graphiques (charte et logo).
Nous réalisons pour vous un modèle entièrement personnalisé !
Votre achat contient :
- Le dossier « Les 3 clefs pour gagner un appel d’offres », version Premium
- Une heure de coaching avec un expert pour lever tous les freins
- Le modèle PowerPoint choisi avec intégration de votre charte et votre logo
Vous recevrez en bonus :
- Le mémento de mise en œuvre qui vous guide tout au long de la réalisation de votre dossier ;
- Les minima de qualité pour remettre un dossier qui fait la différence ;
- les règles d’harmonie qui vous aide à choisir les bonnes couleurs d’accompagnement ;
- La méthode de calcul de l’indice de lisibilité pour améliorer la limpidité de votre texte.
Pourquoi utiliser le logiciel Powerpoint ?
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Il est présent sur la quasi-totalité des ordinateurs
PowerPoint équipe une très grande majorité d’ordinateurs, car il fait partie de la suite Office de Microsoft présente dès l’acquisition de la plupart des machines.
C’est un logiciel dont la prise en main est rapide et qui ne nécessite qu’une formation minimum.
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Vous partagez vos documents en souplesse
Chaque document est une plateforme collaborative qu’il est simple de partager pour créer, réviser, corriger ou optimiser le dossier.
Responsables, bureaux d’étude, commerciaux et assistantes administratives et commerciales collaborent avec la plus grande agilité !
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C’est un outil de publication facile d’utilisation
Bien que ce ne soit pas sa fonction première, PowerPoint s’avère être un outil de publication très pratique pour votre mémoire technique.
On peut en effet intégrer des textes, photos, graphiques, vidéos, etc. contrairement à Word et autres logiciels de mises en page, complexes qui nécessitent une formation onéreuse et une grande expérience.
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Vos présentations sont aisément duplicables
Vous êtes satisfaits de votre mémoire technique ? Rien de plus simple que de le dupliquer et travailler sur une trame existante pour créer un nouveau document.
Si vous devez faire une présentation orale, vous pouvez partir du même document en l’adaptant à la nouvelle situation. Un gain de temps non négligeable !
Vous souhaitez passer au stade supérieur ? Découvrez notre formule "Sur-mesure" !
Sur-mesure
- Le degré ultime de la personnalisation
- Votre dossier original entièrement réalisé pour vous
- Toutes les techniques de maximisation mises en œuvre
- Un dossier conçu, développé et vérifié avec vos équipes
- Une probabilité accrue de remporter l'appel d'offres