Ne partez plus d’une page blanche ! Choisissez l’un des modèles que nous vous proposons pour rédiger votre mémoire technique. C’est une trame sûre qui vous accompagne et vous permet de monter votre dossier d’appel d’offres sans perdre de temps.
Sélectionnez ici le modèle qui vous correspond et commencez dès maintenant votre mémoire technique.
Votre achat contient :
- Le dossier « Les 3 clefs pour gagner un appel d’offres »
- Le modèle de mémoire technique choisi, au format PowerPoint portait ET paysage.
Vous recevrez en bonus
- Le mémento de mise en œuvre qui vous guide tout au long de la réalisation de votre dossier d’appel d’offres ;
- Les minima de qualité pour remettre un mémoire technique qui fait la différence.
Pourquoi utiliser le logiciel Powerpoint ?
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Il est présent sur la quasi-totalité des ordinateurs
PowerPoint équipe une très grande majorité d’ordinateurs, car il fait partie de la suite Office de Microsoft présente dès l’acquisition de la plupart des machines.
C’est un logiciel dont la prise en main est rapide et qui ne nécessite qu’une formation minimum.
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Vous partagez vos documents en souplesse
Chaque document est une plateforme collaborative qu’il est simple de partager pour créer, réviser, corriger ou optimiser le dossier.
Responsables, bureaux d’étude, commerciaux et assistantes administratives et commerciales collaborent avec la plus grande agilité !
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C’est un outil de publication facile d’utilisation
Bien que ce ne soit pas sa fonction première, PowerPoint s’avère être un outil de publication très pratique pour votre mémoire technique.
On peut en effet intégrer des textes, photos, graphiques, vidéos, etc. contrairement à Word et autres logiciels de mises en page, complexes qui nécessitent une formation onéreuse et une grande expérience.
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Vos présentations sont aisément duplicables
Vous êtes satisfaits de votre mémoire technique ? Rien de plus simple que de le dupliquer et travailler sur une trame existante pour créer un nouveau document.
Si vous devez faire une présentation orale, vous pouvez partir du même document en l’adaptant à la nouvelle situation. Un gain de temps non négligeable !
Vous souhaitez passer au stade supérieur ?
Premium
- Votre modèle personnalisé
- Votre charte graphique et votre logo intégrés
- 20 pages-types prêtes à recevoir votre contenu
- Une image maîtrisée et un impact décuplé
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Sur-mesure
- Le degré ultime de la personnalisation
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- Toutes les techniques de maximisation mises en œuvre
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- Une probabilité accrue de remporter l'appel d'offres